Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-TheGaminGeek-

Blog portant sur la critique de jeux vidéo pour vous aider à mieux les choisir !!!

The Elder Scrolls: Skyrim

The Elder Scrolls: Skyrim

Explorer des temples piégés, combattre des monstres et des brigands, maîtriser les arcanes et faire saigner vos ennemis grâce à vos gros muscles sur une musique totalement épique, ça vous intéresse, non? Si oui, la dernière version des Elder Scrolls est faite pour vous.

Le jeu est développé/édité par Bethesda Softworks, sortie le 11 novembre 2011. Skyrim est le dernier enfant d'une famille de cinq. L'histoire se passe deux ans après le dernier opus, nous incarnons un guerrier travailler par nos soins, qui se trouve embarquer dans une histoire où il n'a rien à voir avec tout ça. Échappant de justesse au bourreau, nous devons nous échapper de cet enfer avec l'aide de l'une des deux factions du jeu. Avec l'entre mises des situations, nous devenons le véritable héros de Skyrim.

Comme indiqué si dessus, nous pouvons peaufiner notre personnage, nous avons le choix entre huit races aux attraits et avantages différents, que se sois pour le physique ou pour leurs spécialités, votre futur héros pourra être plus poussé pour pouvoir vous donner la possibilité de faire se que vous en voulez.

Ce jeu de rôle vous donnera la possibilité entre trois classes, guerrier, mage et voleur. Chacune avec ses spécialités, mais vous n'êtes pas coincé avec une classe en particules jusqu'à la fin du jeu, vous pouvez changer n'importe où, n'importe quand. Vous pouvez jouer les trois classes en même temps si vous le souhaitez, il suffit de changer l'arme en main.

La durée de vie est phénoménale, vous pouvez passer des centaines d'heures à jouer sans vous lasser, en parcourant la carte d'un bout à l'autre. Le jeu est rempli de sous quête, donjons, monstres, capacité et j'en passe. Sans oublier la trame principale qui est de bonne qualité. Vous pourrez même encore y trouver du plaisir en y jouant une seconde fois ou plus. Même après ces centaines d'heures les musiques seront toujours faire résonner votre esprit de guerrier.

Coter graphique le jeu comporte quelque défaut technique, mais ont oubli rapidement tout ça, avec un style nordique très bien représente et des personnages bien personnaliser (physiquement). Les montagnes aux loin vous feront rêver.

La jouabilité du jeu est facile à prendre en main, en quelques minutes sous saurez près à défigurer du monstre, à la hache. Le seul petit défaut sera l'inventaire peu pratique.

En conclusion et avec tous les points énumérer si dessus, Skyrim est un véritable petit bijou qui vous captivera des heures durant. Je lui donne la note de 90/100.

-MIKE-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article